Framboisier (Rubus idaeus).

 

Gemmothérapie de la femme par excellence, de la puberté à la ménopause, le framboisier régule les troubles menstruels et les règles douloureuses.

 

  • Extrait de bourgeons bio, frais (non surgelé)
  • Mise en macération sur les lieux de cueillette (Origine France)
  • Évaporation de l'alcool à basse température
  • Dynamisé à la main
  • Flacon en verre de 30 ml

 

 

La gemmothérapie sans alcool convient aux personnes qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas consommer d’alcool, aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants. Ce procédé innovant a été réalisé prioritairement pour ces personnes afin qu’elles puissent profiter de toutes les vertus des bourgeons grâce à une alternative sans alcool. Pour toutes autres personnes, nous conseillons notre gemmothérapie classique qui est la formule originale de la gemmothérapie.

 

 

Conseils d’utilisations

9 gouttes matin et soir, avant ou après un repas, à diluer dans l’eau.

Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Cure de 3 semaines.

 

Précaution d’emploi

Si vous êtes enceinte ou allaitante, demandez l’avis de votre médecin.

Tenir hors de la portée des jeunes enfants.

N’est pas un médicament mais un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée et variée.

 

Glycérine végétale bio, Eau de source peu minéralisée, Jeune pousse fraîche de Framboisier bio 3% (Rubus idaeus).

bio = ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Dynamisé à la main

 

Après macération des bourgeons dans un mélange d'eau de source, de glycérine végétale bio et d'alcool de grain bio, l'alcool est évaporé à basse température  ce qui permet d’obtenir un macérat sans alcool contenant tous les principes actifs des bourgeons.

Framboisier bio Gemmothérapie sans alcool

22,70 €Prix

    06 26 06 79 68

    300 voie du Tacot 69620 Légny
    RCS 878 807 197 Villefranche-Tarare

    Mentions Légales

    Les produits mentionnés sur ce site sont des compléments alimentaires. C’est-à-dire des denrées alimentaires dont le but est de compléter le régime alimentaire normal et qui constituent une source concentrée de nutriments ou d’autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique, seuls ou combinés. Ils n’ont pas pour objectif de soigner ou traiter les maladies et ne peuvent remplacer une consultation chez un thérapeute et la prescription de médicaments.
    La règlementation européenne sur les compléments alimentaires est en permanente évolution, les formules, les photos et les produits de ce site sont donc amenés à être modifiés afin d’être en parfaite conformité
    .

    ©2019 par Le Sage Vert.