Marque : Diétaroma

Forme : boisson

Contenance : 200 ml

Cysténéa plus

18,98 €Prix
  • Pour le bien-être féminin au quotidien... Ayez le réflexe Diétroma avec le complément alimentaire à la cranberry Cysténea Plus (anciennement Cystinéa) qui vous apporte:

    - Le jus concentré de cranberry: afin de vous garantir la meilleure qualité, nous avons dosé notre produit en proanthocyanidines (PAC) selon deux méthodes : il apporte 150 mg de PAC totaux (méthode pharmacopée européenne), dont 36 mg de PAC de type A, méthode BL-DMAC, la plus exigeante, validée par la DGCCRF (par dose journalière).
    - Le bouleau et la bruyère : contenant naturellement des flavonoïdes, jouent un rôle dans l’élimination urinaire et rénale.

    200 ml

    15 ml/jour => 13 jours

    - 1 dose de 15 ml par jour à diluer dans un verre d’eau pendant 15 jours.

    - Buvez abondamment toute la journée, un minimum d’un litre et demi d’eau.

    - En raison du caractère naturel de ce produit et de sa forte concentration en cranberry, un trouble peut se former. Il ne nuit en rien à l’efficacité du produit.

    - Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

    - Ce complément alimentaire sans alcool doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain.

    - Tenir hors de portée des enfants.

    INGREDIENTS : Eau, jus concentré de cranberry, glycérine végétale, fructose, extraits secs de : bouleau blanc feuille (Betula pendula), bruyère sommité fleurie (Calluna vulgaris (L.) Hull.

     

    LA CONCENTRATION DIETAROMA - Apports par dose journalière recommandée :
    - Jus concentré de cranberry (Vaccinium macrocarpon) : 7200 mg
    dont proanthocyanidines (méthode BL-DMAC) : 36 mg
    - Extraits de Bruyère  *(Calluna vulgaris L.) : 1125 mg*
    - Extraits de Bouleau (Betula pendula L.) : 1125 mg*

    *Équivalent Plantes Sèches.

06 26 06 79 68

300 voie du Tacot 69620 Légny
RCS 878 807 197 Villefranche-Tarare

Mentions Légales

Les produits mentionnés sur ce site sont des compléments alimentaires. C’est-à-dire des denrées alimentaires dont le but est de compléter le régime alimentaire normal et qui constituent une source concentrée de nutriments ou d’autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique, seuls ou combinés. Ils n’ont pas pour objectif de soigner ou traiter les maladies et ne peuvent remplacer une consultation chez un thérapeute et la prescription de médicaments.
La règlementation européenne sur les compléments alimentaires est en permanente évolution, les formules, les photos et les produits de ce site sont donc amenés à être modifiés afin d’être en parfaite conformité
.

©2019 par Le Sage Vert.